Andriol

Andriol est un ester de testostérone unique qui peut être pris par voie orale sans que votre foie en pâtisse. Beaucoup d'entre vous ont probablement entendu parler de la méthyltestostérone et de ses effets secondaires. L andriol a été inventé dans les années 1980 comme alternative à ce médicament.

La substance active du médicament est l'undécanoate de testostérone, qui est conditionné dans des capsules spéciales de couleur brun rougeâtre ayant la forme d'un ovale régulier, ce qui permet au médicament d'être absorbé directement dans l'intestin et de passer dans le système lymphatique, en évitant de passer par le foie. Le fait est que les problèmes d'absorption de la testostérone orale sont dus au fait qu'elle est détruite en entrant dans le foie, alors que l'andriol est absorbé en le contournant. Mais n'oubliez pas que les stéroïdes ont des effets secondaires, et que vous ne devez pas les utiliser sans l'avis d'un médecin!

Propriété

L'undécanoate de testostérone est un stéroïde qui, miraculeusement, ne cause aucun dommage au foie. De plus, l'andriol inhibe dans une moindre mesure la propre sécrétion de testostérone, car il n'a pratiquement aucun effet sur l'axe hypophyse-hypothalamus-ovaire. De plus, il est faiblement aromatique et ne retient pas l'eau. Ce dernier point est toutefois à la fois un plus et un moins, car une faible aromatisation est toujours suivie d'un effet anabolisant moins prononcé. Cette affaire ne fait pas exception ! En général, toutes les propriétés positives de l'undécanoate sont contrebalancées par sa très faible pharmacodynamie, qui se traduit par une biodisponibilité de 7 %.

Action

L'andriol est capable de retenir l'azote et le soufre, stimulant ainsi l'hypertrophie de l'appareil musculaire, ainsi que le renforcement du tissu osseux. Toutes les autres propriétés positives du produit sont standard et seulement légères, ce qui est principalement dû à sa faible pharmacodynamique. En même temps, le fait que le médicament soit rarement contrefait et que son authenticité puisse être facilement vérifiée peut être considéré comme un atout. Tout d'abord, le médicament doit avoir une forme ovale régulière de couleur brun rougeâtre. D'autre part, les préparations originales d'origine française et italienne portent également les marques ORG et DV3. Mais, encore une fois, lorsqu'il s'agit du rapport qualité/prix, l'undecanoate de testostérone perd face à ses frères plus puissants. Cette vache sacrée coûteuse doit être conservée au réfrigérateur, sinon le médicament risque de se gâter.

Comment faire un cours d'andriol

Pour les "hépatiques" : andriol peut être combiné avec un deck, l'undecanoate de testostérone doit être pris sur 240-480mg par jour, ce qui équivaut à 6-12 capsules, le decanoate - 200-400mg par semaine, la durée du cours est de 6-8 semaines, après l'annulation d'un deck, 2 semaines supplémentaires doivent être prises andriol solo, puis vous pouvez commencer la thérapie post-cours.

Pour les débutants : il est préférable de prendre l'andriol en solo, doses de 120 à 240mg par jour, si vous ne ressentez pas l'effet, vous pouvez ajouter 30mg d'oxana par jour, la durée du cours est de 6-8 semaines, le CPT peut être commencé juste après l'annulation de tous les médicaments. Ce cours vous permettra de gagner une masse musculaire de très haute qualité, mais seulement un peu, jusqu'à trois kilos, pas plus.

34d25fe47efb45a95c8b09ebfddcac40
ba12e489e33227491f1e95047d9c72ac