Somatotropine - hormone de croissance pour la musculation

La fonction des hormones est de réguler le métabolisme. Comprendre comment cela se produit est très instructif et extrêmement important. La somatropine est une hormone de croissance : comment somatropine acheter l'activer et l'utiliser pour obtenir un corps gonflé, c'est ce que vous allez apprendre dans cet article. Toutes les façons et les possibilités d'activer cette hormone, ainsi que les méthodes secrètes de pompage et d'entraînement pour obtenir des résultats.

La drogue dans le bodybuilding

L'utilisation de l'hormone de croissance par les athlètes, après son application uniquement pour des raisons médicales, s'est produite presque simultanément. Deux facteurs y ont contribué : la réduction de la couche de graisse et l'intensification de la croissance musculaire lors de l'utilisation du médicament.

Désormais, la somatotropine à faible dose peut être utilisée en association avec d'autres produits sous genotropin pfizer.

La somatotropine n'a aucun effet sur l'augmentation des valeurs de force, mais il a été prouvé qu'elle avait d'excellents effets sur la définition et la constitution des muscles. Le produit affecte tous les types de métabolisme.

Effet de l'hormone de croissance sur le métabolisme des protéines

La somatotropine intensifie la synthèse des protéines, c'est-à-dire qu'elle augmente l'apport d'acides aminés à la structure cellulaire des tissus qui forment la charpente musculaire, accroît leur absorption et facilite ainsi le développement plus rapide d'une silhouette attrayante dans le cadre d'un effort physique approprié.

Des études scientifiques ont prouvé que l'administration de l'hormone de croissance entraîne une augmentation du bilan azoté, qui devient positif et constitue une condition préalable à la synthèse des protéines et, par conséquent, à la croissance de la masse musculaire.

L'effet dépend de la dose : plus l'hormone de croissance est importante, plus le bilan azoté est positif et plus la synthèse des protéines est bonne et intensive. C'est un excellent effet de l'hormone de croissance dans le sport.

Impact sur le métabolisme des glucides

La situation est tout à fait différente dans ce cas. L'hormone de croissance agit de telle sorte qu'elle stimule la conversion du glucose en glycogène, ce qui entraîne la dégradation des précieuses protéines musculaires.

Son effet final sur le métabolisme des glucides se manifeste par le fait que la somatotropine agit comme un antagoniste ou un "combattant" de l'insuline.

L'effet dépend également de la dose. Plus le taux d'hormone de croissance est élevé, plus le taux de glucose sanguin augmente.

Le métabolisme des graisses

Le principal effet de l'hormone de croissance sur ce type de métabolisme est son effet lipolytique, c'est-à-dire la dégradation du tissu adipeux.

La libération de somathropine dans les cellules décompose les graisses en acides gras libres, qui sont ensuite libérés dans la circulation sanguine, leur concentration augmente, et l'organisme est heureux de les utiliser comme substrat énergétique, en les oxydant avec la libération d'énergie.

Impact final

Les effets positifs, c'est à dire, les effets sur la santé et l'environnement :

  • L'intensification de la synthèse des protéines ;
  • Effet lipolytique (il réduit la couche de graisse) ;
  • Rajeunissement des organes et des tissus.
34d25fe47efb45a95c8b09ebfddcac40
ef9be01cc8a3812c76bcae9b324f66b9