Une compagnie ne peut pas rester sans directeur artistique. Le Conseil de Fondation du Béjart Ballet Lausanne vient de nommer Julien Favreau directeur par intérim du Béjart Ballet Lausanne. Il ne  pouvait pas y avoir meilleur choix.

«Le Conseil de fondation est convaincu qu’il sera aussi un excellent directeur artistique dont la qualité et l’exigence permettront au Béjart Ballet Lausanne de continuer à faire vivre l’œuvre de Maurice Béjart»

Rappelons que Julien Favreau était un élève de l’excellent Colette Milner au Conservatoire de La Rochelle. Repéré par Maurice Béjart, il entre à l’école Rudra en 1994.

Dès 1995,  il est engagé dans le Ballet et se voit très vite confier des rôles de soliste. Depuis, il est toujours là, dans tous les plus célèbres rôles du répertoire,  pour le plus grand bonheur du public. Intelligent, très artiste, connaissant parfaitement les ballets de Maurice Béjart, il saura conduire la compagnie vers les plus beaux succès, tout en renouvelant le répertoire.

Que tout s’apaise, bonne chance à Julien Favreau…. Michel Odin

Partager

DANSER

Le Magazine de la Danse - Abonnez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.