Par civisme, nous n’avons pas voulu nous mettre à l’arrêt.
Le numéro 368 – Avril 2020 a été expédié aux abonnés vendredi 19 mars.
Ce même numéro a été livré aux Messageries Lyonnaises de Presse ce matin, il sera donc chez votre marchand de journaux mercredi matin, 25 mars. Vous pouvez le réserver dès à présent.
Nous avons tout fait pour que notre planning soit respecté, malgré toutes les difficultés. Merci aux photographes, aux rédacteurs, aux annonceurs, au metteur en pages, aux imprimeurs, au routeur, aux transporteurs et à la Poste. Tous, nous avons pris les précautions recommandées.
C’est vrai, trop de professeurs et danseurs ne s’intéressent absolument pas à la presse de Danse. Comment évoluent-ils ? Nul ne sait. J’ai vu une dizaine de titres de presse de Danse se créer avec fanfaronnade pour terminer par un dépôt de bilan plus ou moins rapidement.
Par bonheur, nous n’avons jamais frôlé ces échecs. Merci à tous nos lecteurs, qui se renouvellent et augmentent chaque année depuis bientôt 36 ans. Nous avons atteint le record de longévité, grâce à leur fidélité. Plus que jamais vient le moment de transmettre à plus jeune, de ne rien renier, d’aller de l’avant. Michel Odin
-
17 octobre 2024
-
8 juin 2024
-
16 mai 2024