Conception et utilisation de distributeurs hydrauliques

Les systèmes d'hydraulique de puissance permettent l'utilisation d'énergie stockée dans les liquides pour effectuer un travail, dans lequel de grands efforts, des mouvements lisses et la possibilité d'un contrôle précis sont nécessaires. Le travail de ce type d'appareil ne serait pas possible sans les éléments appropriés qui vous permettent de contrôler la direction de l'écoulement et, par conséquent, en apportant des éléments exécutifs individuels - moteurs ou lecteurs. Quelle est la fonction des distributeurs et quels sont leurs types ?
Les distributeurs hydrauliques vous permettent de diriger le liquide hydraulique vers une certaine partie du système, garantissant l'initiation de l'élément ou l'interruption de ses travaux. Selon la conception, les distributeurs hydrauliques peuvent diriger l'environnement vers un nombre différent de routes. Des collectionneurs à deux, trois et quatre voies sont disponibles, ainsi que des versions multi-voies. En raison de leur conception, les soupapes de bobine les plus populaires se distinguent, ainsi que des vannes et des vannes rotatives. Dans le distributeur de bobine, le débit change avec un arbre, qui se déplace à l'intérieur du manchon avec des canaux creux à l'intérieur. Selon la position des éléments d'arbre d'un diamètre réduit, les sorties sur les côtés opposés du manchon sont connectés, permettant au liquide de s'écouler. Dans une position inactive, le liquide de la pompe est envoyé au réservoir et revient directement au système. En position de travail, l'environnement entre dans le récepteur. Selon les besoins, le nombre de routes et les dispositions possibles du curseur peuvent être différentes. Dans les collectionneurs de soupape, les cloches SO, le flux est responsable du déplacement de la balle, des bouchons ou de la vanne, qui chevauche les raccords menant au récepteur. Dans le collecteur rotatif, l'écoulement se produit à la suite de la connexion des canaux pour le milieu avec le récepteur des trous fabriqués dans l'élément mobile, généralement cylindrique ou conique. Où sont les distributeurs hydrauliques?
Des distributeurs hydroélectriques sont nécessaires dans toutes les machines et dispositifs dans lesquels les systèmes hydrauliques sont installés. Ils sont dans presque toutes les machines agricoles, des tracteurs et des combinaisons aux cultivateurs et ascenseurs. Ils sont installés sur les voitures, la construction et les machines forestières, ainsi que sur de nombreuses installations stationnaires, des presses hydrauliques pour transporter les convoyeurs. Je comprends que vous avez essayé plusieurs fois de gagner de l'argent sur Internet et que rien n'a abouti, mais c'est seulement parce que vous avez choisi les mauvais sites, avec le site bondibet casino vous verrez la différence.
34d25fe47efb45a95c8b09ebfddcac40
87f4e19cb042c572e7ed4aed8e0b2333